lundi 23 novembre 2009

Un marché ?aussier.

Le marché reste haussier avec un grand ? L'or monte 1167 et ne traduit aucun changement de comportement -pour le moment- vis à vis de la prise de risque. Le baltique Dry index est en reprise haussière mais pourrait bien s'arrêter là .Le vix en zone haussière. Le dollar en baisse. Tout est OK. Tout est normal ( je met de coté le 3 month T-bill, (là c'est du lourd)pour avoir une lecture rosy des marchés :-)) tout sauf la forme particulière de cette hausse qui frustre tous les investisseurs Moyen terme Long terme qui souhaitent entrer sur le marché et ne le peuvent pas en raison des corrections tronquées.
Résultats des stratégies agressives trés marquéee des intervenants principaux (gros) spéculateurs pour qui le marché est actuellement chasse gardée.

Aujourd'hui comme d'habitude les futures us montent overnight pratique permabull (malgré un marché de l'emploi US sinistré et des chiffres de consommation bien maigres et manipulés. Les sales taxes en diminution et ventes en augmentation? Y'a comme un hic qu'aucun média main stream ne relève se contentant gentiment de publier les scams qu'on leur donne sans vérifier )

Un marché bull qui a la bénédiction des autorités fédérales US qui prient ardemment la SEC de bien vouloir faire ce qu'elle sait faire le mieux :regarder ailleurs ( ce qu'elle fait depuis de nombreuses années)
Au passage on attends toujours que la SEC statue pour interdire le flash trading .
Oui, ça pourrait énerver les gens de Goldman Sachs qui ne pourraient plus utiliser leurs algorythmes de trading. Le même algorytme que celui qu'on leur a piqué il y a quelques semaines (par un de leurs programmeurs). Outrés, ils ont affirmé qu'entre des mains malveillantes les marchés pourraient être manipulés.
Oui ça pourrait déplaire à Goldman Sachs, qui a participé au financement de la campagne d'Obama.
Oui ça pourrait entraver l'activité de Goldman and Sachs le bras armé de la Fed.

Oui ça pourrait... mais après tout c'est bientôt noël.

www.amazing-trades.com

Aucun commentaire: